Le Peuple de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les Baltrinques

5 participants

Aller en bas

Les Baltrinques Empty Les Baltrinques

Message  Didier_Super Mar 11 Mai - 15:30

J'ai rencontré un jeune troll sympa (Jaigoff) récemment à qui j'ai proposé un coup de pouce. Il a fondé une guilde avec des trollinets (des potes à lui IRL) et ils se sont lancés dans l'aventure tous seuls, comme nous à la grande époque de cutkiller, chakhal, jean-mi, les cyber, nidaïme, vite rejoints par kali & Cie. Bien entendu ils sont MK. J'ai filé l'adresse du forum à Jaigoff, je crois que ce post est dans la partie publique, il pourra donc le lire et nous répondre.

Vu qu'on a pas mal galéré au départ, je me suis dit qu'ils devaient être comme nous. J'ai regardé leur profil de guilde et de trolls: forcément ils manquent de matos et font avec les moyens du bord.

Pour les aider, j'ai proposé une entente avec eux qui leur permette de s'équiper et d'apprendre plus facilement et sans se prendre la tête. Le principe est simple, et si tout le monde est d'accord:
- pour ceux qui le souhaitent, on étudie leur profil et on leur conseille du matos ;
- ils choisissent ce qu'ils préfèrent ;
- on les équipe soit avec ce qu'on a en GT, soit en achetant sur le forum (je m'en occuperai) ;
- on définit une valeur de ce qu'ils prennent, et ils nous remboursent en gg/compos/UM selon le barème habituel du commerce (1 UM = 500 gg = 4 PX)


Pour ceux qui le souhaitent, on peut les amener chasser avec nous, ou tout simplement les conseiller à partir du forum en leur expliquant comment chasser du monstre, les règles de base pour pas se faire tuer par des TK, les rudiments du commerce, etc...

Didier_Super
Membre du conseil des Anciens
Membre du conseil des Anciens

Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Baltrinques Empty Re: Les Baltrinques

Message  Kalikori Mar 11 Mai - 17:46

je trouve que c'est une bonne idée et en plus cela permettra de rendre utile les équipements que l'on a en GT qui prennent la poussière et qui serait bien mieux sur des trollinets en quête de frisson. J'adhère totalement et je suis prêt à leur apporter conseil...

edith: Tu peux mettre le numéro de leur guilde ou de leur chef que je les rentre dans la diplomatie et que l'on puisse plus aisément les conseiller!!
Kalikori
Kalikori
Membre du conseil des Anciens
Membre du conseil des Anciens

Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Tu n'as pas besoin de savoir où se trouve l'hypnotiseur
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Baltrinques Empty Re: Les Baltrinques

Message  cybersteph Mer 12 Mai - 0:55

Tout pareil pour moi Wink

C'est une très bonne initiative. Bien sur ils peuvent nous demander des conseils, je suis prêt à les aider aussi.

On peut aussi les orienter sur des choix d'évolution de profil.

Dès que j'aurais des demandes d'inscription sur le forum, je validerais ça et je créerais un lieu spécifique sur le forum. Qui ne sera que pour eux et nous.
cybersteph
cybersteph
Admin
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : Je suis là !!!!
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Baltrinques Empty Re: Les Baltrinques

Message  cybersteph Jeu 13 Mai - 0:49

L'ambassade est créée sur le forum Wink
cybersteph
cybersteph
Admin
Admin

Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : Je suis là !!!!
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Baltrinques Empty Re: Les Baltrinques

Message  Didier_Super Jeu 13 Mai - 20:18

Oki, ils ont l'air motivés, tant mieux, puis ça va nous redonner un peu d'oxygène sur le forum !!

Didier_Super
Membre du conseil des Anciens
Membre du conseil des Anciens

Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Baltrinques Empty Re: Les Baltrinques

Message  Cyberflo Ven 14 Mai - 14:25

Très bonne initiative Didier Les Baltrinques Icon_wink

C'est avec plaisir que nous les aiderons du mieux que nous pourrons. C'est un peu comme renvoyer l'ascenceur à ceux qui nous ont aidés dans nos début Les Baltrinques Icon_tongue
Cyberflo
Cyberflo
Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2009

https://le-peuple-de-l-ombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Baltrinques Empty Re: Les Baltrinques

Message  Jaigoff Ven 4 Juin - 15:40

Plop amis trolls, désolé pour ce long silence mais des évènements IRL m'ont empêchés de venir ici bas.

Merci, pour votre accueil sur le forum!
J'ai vu notre espace dédié dans l'ambassade. J'y vais de ce pas et je vais essayer de motiver mes copaings pour venir écrire ici mais c'est pas gagné à moins que vous sachiez lire le troll'essemme'èsses ;-)

Jaigoff
Saint d'esprit
Saint d'esprit

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Baltrinques Empty Re: Les Baltrinques

Message  Cyberflo Ven 4 Juin - 17:09

ça fait plaisir de te voir ici bas Les Baltrinques Icon_biggrin
Cyberflo
Cyberflo
Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2009

https://le-peuple-de-l-ombre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Baltrinques Empty Re: Les Baltrinques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum